Quels sont les points et horaires de retrait ?

Lors du passage de votre commande vous choisissez un point de retrait ainsi qu'un créneau de 30 min parmi les choix suivants:

Saint-Genest-Lerpt: jeudis 15h à 19h et vendredis 13h à 14h.
L'aire de covoiturage du péage de Montbrison / Montrond-les-bains: mercredis 16h à 19h.
La Puce à L'Oreille à Andrézieux-Bouthéon: jeudis 14h30 à 18h30.
La Jardinerie de Montravel à Villars: vendredis 14h à 17h30.

Quel est le dernier jour de commande pour ... ?

Pour retirer le mardi il faut passer commande avant le vendredi.
Pour retirer le mercredi il faut passer commande avant le lundi.
Pour retirer le jeudi il faut passer commande avant le mardi.
Pour retirer le vendredi il faut passer commande avant le mercredi.

Les emballages 100% consignés comment ça marche ?

Vous ajoutez le produit de votre choix dans votre panier et passez commande comme un produit classique.

Après avoir savouré le contenu de votre bocal, vous nous le rapportez lors du retrait de votre commande suivante, sous 24 à 48h vous recevrez un code promo du montant de la consigne utilisable lors de votre prochaine commande. Vous retrouverez sur la fiche produit le montant de cette consigne.

Pour utiliser ce code il vous suffit de cliquer sur " Vous avez un code promo ? " au moment du passage de votre commande et inscrire le code reçu. Vous pouvez retrouver tous vos bons de réductions dans la rubrique "Mon Compte" puis "Bons de réductions".

Le bocal devra être restitué en bon état c'est à dire ni ébréché, ni fissuré, ni détérioré et devra être rendu avec le joint et le système de fermeture métallique.

Il n'est pas obligatoire de le laver mais si vous le souhaitez vous pouvez passer le verre au lave-vaisselle sans le joint et sans la fermeture métallique.

Dans tous les cas, nous vérifions l'intégrité des consignes et nous les relavons à 65° entre chaque remplissage. Si une anomalie était détectée le bocal serait destiné au recyclage.

Comment savoir d'où viennent les produits et de quel producteur/artisan ?

Sur chaque fiche produits vous retrouvez le producteur/artisan associé ainsi que sa commune.

Les producteurs sont-ils rémunérés au juste prix ?

Producteurs et artisans fixent eux-mêmes nos prix d'achats.

Qu’entendez-vous par local ?

La société est installée à Saint-Genest-Lerpt nous recherchons des producteurs et artisans au plus près de ce point, la qualité étant notre exigence première. Aujourd’hui la grande majorité de nos produits sont Made in Loire.

Quels sont vos critères de qualité ?

Ils sont à l’origine du produit dans le respect de l’animal et de l’environnement. Ils sont dans les processus de transformation et de conservation. Ils sont dans les saveurs retrouvées à la dégustation.

Comment mettre en place une livraison dans mon entreprise ?


Contactez-nous, nous vous attribuerons un code de livraison unique indispensable à la validation de votre commande.

Le paiement en ligne est t-il sécurisé ?

Le règlement des achats s'effectue uniquement via le paiement sécurisé en ligne par cartes bancaires : Visa, MasterCard, autres Cartes Bleues.
Ce système de paiement sécurisé (avec 3D-Secure) est développé par Crédit Agricole.

Comment se fait la gestion de la chaine du froid ?

Rien de plus simple!
Nous utilisons un système de box isothermes développé par une entreprise locale située à Roche-La-Molière. Ces dernières sont entièrement recyclables...
Pour plus d'informations nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil sur leur site: OLIVO LOGISTICS